Retour

Piscines

37 piscines & bassins, livraison incluse, à partir de 4 795,00 € Catalogue 2024 : offres TOP avec effet WOW pour terrasse & jardin - nous vous souhaitons beaucoup de plaisir estival !

Füge uns zum Startbildschirm hinzu

Avec les piscines exclusives de Jardindelys.fr, votre rêve de posséder une piscine devient réalité.

La piscine dans votre propre jardin est un luxe dont vous avez certainement déjà rêvé. Lorsque vous vous rafraîchissez dans votre propre piscine en été ou que vous regardez vos enfants y jouer, vous vous sentez en vacances. Enfin, la piscine apporte également une plus-value visuelle à votre terrain. Nos piscines répondent aux plus hautes exigences en matière de qualité et de design. Que vous optiez pour un petit bassin rond ou oval ou pour un grand élément rectangulaire, nous vous proposons des piscines préfabriquées et des kits de différents types et matériaux, fabriqués par des fabricants renommés. La plupart des piscines de jardindelys.fr peuvent être configurées individuellement en termes de forme, de taille et de design, selon vos souhaits personnels. Avec les accessoires appropriés, comme par exemple un toit de piscine, une installation de nage à contre-courant ou un éclairage de piscine d'ambiance, vous créez votre oasis de bien-être parfaite.

Aperçu des différents types de piscines

Chez jardindelys.fr, vous trouverez différentes piscines de luxe d'excellente qualité. Il existe de nombreuses possibilités de réaliser le rêve d'avoir sa propre piscine de jardin. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des types de piscines les plus courants et de leurs particularités respectives.

Piscine à skimmer

Le nom de piscine à écumeur fait référence à la technique de traitement de l'eau. Le skimmer est un aspirateur intégré dans la paroi de la piscine. Il aspire l'eau de la surface et la renvoie dans le bassin à travers le système de filtration et via des buses à simple flux. Dans une piscine à skimmer, la surface de l'eau se trouve toujours légèrement en dessous du bord du bassin.

Piscine à débordement

Dans cette variante, l'eau de la piscine s'écoule dans une goulotte de débordement située sous le bord de la piscine. De là, elle est d'abord dirigée vers un réservoir à flot équipé de sondes pour mesurer le niveau d'eau. Le réservoir d'éclusée est relié à la pompe de filtration. La technique de débordement est un peu plus complexe et plus chère, elle est volontiers utilisée pour les piscines à débordement, le niveau d'eau se situe ici au niveau du bord de la piscine.

Piscine hors sol ou piscine à cadre

Ce produit est simplement installé dans le jardin, il n'est pas nécessaire de creuser le sol. Pour un aspect plus esthétique, vous pouvez également habiller la piscine. Les piscines hors-sol existent en différentes constructions, par exemple en construction tubulaire en acier avec des parois en plastique ou en piscine à parois en acier, ronde ou ovale.

Piscine naturelle

Grâce à elle, vous vous baignez sans produits désinfectants comme le chlore. Le traitement de l'eau se fait biologiquement par le biais de filtres spéciaux. L'étang de baignade est également une piscine naturelle, l'eau y est purifiée par des plantes.

Piscine gonflable

Une piscine gonflable est un produit hors sol avec des parois gonflables. Il s'agit d'une solution temporaire pour les plaisirs de la baignade en été.

Piscine en conteneur

La piscine en conteneurs est une idée de recyclage. Des conteneurs maritimes mis au rebut sont équipés de la technique de la piscine et placés dans le jardin ou entièrement ou partiellement enfouis dans le sol.

Piscine d'eau salée

En principe, la plupart des piscines peuvent être transformées en piscine d'eau salée. En effet, ce terme se réfère uniquement à la concentration de sel dans l'eau. L'eau n'est pas chlorée, mais salée pour la désinfection.

Kit piscine

jardindelys.fr vous propose des sets de piscine. Selon le modèle choisi, un set comprend un escalier intégré et les buses et tuyaux nécessaires. Parfois, le système de filtration et la pompe sont également compris dans la livraison. En option, vous pouvez également commander votre piscine avec de nombreux accessoires tels qu'un abri de piscine, un éclairage de piscine ou un système de nage à contre-courant.

Votre piscine de jardin peut être composée de ces matériaux

Outre le mode de construction et la technique de filtration, le matériau du bac de la piscine joue un rôle important dans la construction de la piscine. Nous vous présentons ci-dessous les avantages et les inconvénients des différents matériaux.

Piscine en PRV ou piscine en plastique

Une piscine en PRV se compose d'un plastique renforcé de fibres de verre. C'est l'un des meilleurs matériaux pour une piscine durable, résistante et de grande taille. Les produits fabriqués dans ce matériau peuvent prendre toutes les formes souhaitées. Les piscines en PRV se distinguent par une surface particulièrement attrayante et lisse, sans joints ni bords.

Les avantages sont nombreux :

- durable, résistante, résistante au gel

- pas de joints gênants

- temps de montage court

- disponible dans de nombreuses formes, tailles et designs

- configurable individuellement

- escalier de piscine coulé avec marches antidérapantes intégrées

- facile à entretenir

inconvénients :

- en moyenne un peu plus cher

Piscine en polypropylène

Le polypropylène est une matière thermoplastique. Les piscines en polypropylène sont solides et résistantes au gel et sont disponibles en différentes tailles, formes et designs. La surface des parois de la piscine est lisse et régulière, mais des soudures peuvent apparaître selon la technique de montage.

Les avantages :

- durable, résistant à l'usure et au gel

- temps de montage court

- peuvent être commandées dans de nombreuses formes, tailles et designs

- des configurations individuelles, comme par exemple le type d'escalier de piscine, sont possibles

- facile à entretenir

- un peu moins cher que le PRV

inconvénients :

- selon la technique de montage, des soudures apparaissent

Piscine en céramique

Les parois de la piscine en céramique sont constituées d'un matériau composite avec un noyau en céramique et une enveloppe extérieure en plastique. Les piscines en céramique sont des piscines préfabriquées étanches. Toutefois, ce matériau n'offre guère d'avantages notables par rapport aux piscines en fibre de verre et en plastique.

Piscine à parois en acier

Les piscines à parois en acier sont robustes et durables. L'acier inoxydable est généralement moins cher et est donc très apprécié, surtout pour les grands projets de piscine privées comme piscines publiques. Lors de l'achat, vous pouvez choisir la taille et différentes configurations, mais le choix de formes et de designs est plus restreint que pour les piscines en plastique et en fibre de verre.

Piscine en acier inoxydable

Par rapport à l'acier simple, l'acier inoxydable résiste mieux à la corrosion et a donc une durée de vie plus longue. Sur une piscine simple en acier, les parois sont brillantes et présentent des coutures et des bords. Chez jardindelys.fr, vous trouverez des piscines composites de haute qualité avec un noyau en acier inoxydable et une couche spéciale, ce qui donne un aspect lisse et décoratif. Vous pouvez commander nos piscines composites en différentes couleurs et designs.

Piscine en aluminium

Dans la construction de piscines, l'aluminium est considéré comme une alternative à l'acier inoxydable. En termes de construction, de possibilités de conception et de propriétés, ce matériau ne diffère que très peu de l'acier inoxydable. Les piscines en aluminium sont plus légères, mais aussi plus chères que les modèles en acier inoxydable.

Piscine en liner

Les liners de piscine en PVC sont utilisés dans la construction de produits en différents matériaux pour assurer l'étanchéité, par exemple pour une piscine en béton. Selon le type de construction et les matériaux utilisés, une piscine en liner est moins chère, mais moins durable.

Piscine en polystyrène

Elle est construite à partir de blocs de polystyrène étanches par un système d'emboîtement, les blocs de polystyrène sont ensuite remplis de béton. Pour l'étanchéité, on utilise généralement une feuille de PVC supplémentaire.

Piscine en béton

Une piscine de jardin en béton est une variante construite de manière classique, qui n'existe en principe pas en tant qu´élément préfabriqué. Pour une piscine en béton, le sol est d'abord creusé, puis rempli de béton. Traditionnellement, la piscine est ensuite carrelée. La construction prend du temps et coûte cher si l'on fait appel à une entreprise spécialisée.

Piscine en bois

C´ est une piscine hors sol en bois. Comme le bois s'altère dans le sol, ce matériau naturel ne convient pas pour une piscine enterrée. Les piscines en bois ont un aspect attrayant, mais nécessitent un entretien plus important.

Forme et taille de la piscine

Les piscines existent en différentes tailles et formes. Vous avez certainement déjà réfléchi à l'objectif et à la taille possible de votre objet de rêve. S'agit-il d'une petite piscine pour que les enfants puissent jouer ou d'un grand élément pour nager de manière sportive ? Quel est l'espace disponible sur votre terrain et quelle forme convient le mieux à l'aménagement de votre jardin ? Une piscine de forme rectangulaire est avantageuse pour la natation, car vous pouvez faire des longueurs dans une piscine rectangulaire. Une piscine ronde invite à la détente. Les articles ronds et ovales offrent un facteur de bien-être élevé, surtout en combinaison avec des buses de massage. Une mini-piscine suffit également pour se rafraîchir en été. Si vous souhaitez faire de la natation sportive, le bassin doit avant tout être suffisamment long. Une longueur minimale de 8 m est recommandée. En revanche, vous êtes plus flexible en ce qui concerne la largeur, environ 3,5 m de large suffisent pour un adulte pour nager. Avec une installation de nage à contre-courant, l'entraînement à la natation sera d'ailleurs plus efficace, même dans une petite piscine.

Avec les accessoires de piscine appropriés, le plaisir de la baignade est parfait.

Vous pouvez aménager votre piscine de jardin selon vos propres souhaits, notamment grâce à des accessoires adaptés. Il existe d'une part les indispensables, comme la couverture de piscine. La couverture protège l'eau contre les salissures dues aux feuilles ou aux insectes et est également importante pour rendre la piscine résistante à l'hiver. Les accessoires techniques sont également indispensables, comme par exemple la pompe de piscine et le système de filtration. Il existe différentes technologies de filtration, le système de filtration à sable est le plus populaire, mais un filtre à cartouche est également envisageable. Pour le nettoyage du bassin, un aspirateur de piscine à batterie ou à câble ou un robot s'impose. Pour un facteur bien-être accru, un abri de piscine ou un pool house prolonge la saison de baignade. Si vous optez pour une piscine avec toit en combinaison avec un chauffage, vous pouvez même vous baigner par mauvais temps et lorsque la température extérieure est plus fraîche. Un chauffage de piscine à l'énergie solaire réduit les coûts d'électricité.

Une installation de nage à contre-courant pour la piscine est recommandée si vous souhaitez vous maintenir en forme en nageant. Un éclairage d'ambiance rend la piscine particulièrement décorative dans le jardin. Des pierres de bord de piscine ou une bordure améliorent l'aspect du bassin.

FAQ - Foire aux questions de nos clients

1. comment se déroule la livraison de la piscine ?

Votre piscine est livrée par une entreprise de logistique avec un véhicule de transport. Selon la taille et le type, vous devez organiser vous-même le déchargement des pièces par grue, ainsi que l'installation du bassin. Nous vous recommandons de faire appel à une entreprise spécialisée de votre région pour tous les autres travaux tels que l'excavation du sol, le coulage d'une fondation en béton et l'installation de la technique de la piscine.

2. à quoi faut-il faire attention lors du nettoyage de la piscine ?

Le nettoyage et le traitement de l'eau de la piscine sont des sujets complexes auxquels vous pouvez vous initier en lisant des ouvrages spécialisés et des guides. Pendant la saison de baignade, la surface de l'eau est régulièrement débarrassée des grosses salissures et des feuilles mortes à l'aide d'une épuisette. Vous pouvez éliminer les saletés tombées dans le bassin avec un aspirateur de fond de piscine, un robot maintient automatiquement votre piscine propre. Le rinçage du système de filtration, le contrôle du pH et éventuellement d'autres valeurs de l'eau se font une fois par semaine.

Un nettoyage en profondeur est recommandé au moins une fois par an, au printemps, avant la première mise en service après la pause hivernale. D'autres travaux de nettoyage et le traitement de l'eau ont lieu en automne, lorsque vous préparez la piscine pour l'hiver.

3. quel support faut-il pour la piscine dans le jardin ?

Le support dépend du type de piscine. Pour un article hors sol sur la pelouse, il est recommandé d'utiliser une bâche de protection du sol spéciale en plastique renforcé ou un support de piscine en mousse. Une alternative est une fondation en sable.

Pour une piscine semi-enterrée ou entièrement enterrée, le sol doit être préparé de manière professionnelle. En général, une dalle de béton est coulée.

4. quelles sont les alternatives pour faire fonctionner une piscine sans chlore ?

Le chlore est un désinfectant fiable pour l'eau de la piscine. Si vous souhaitez renoncer au chlore pour le traitement de l'eau, le commerce spécialisé propose différentes alternatives. Les désinfectants pour piscines sans chlore contiennent par exemple de l'oxygène actif ou du brome. La piscine naturelle constitue une alternative au traitement chimique. Dans un étang de natation, l'eau est purifiée naturellement par des plantes aquatiques. Dans une piscine d'eau salée, la forte teneur en sel empêche la prolifération des bactéries et des algues.